Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Requête aux Aigles. Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Requête aux Aigles. EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Requête aux Aigles. EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Requête aux Aigles. EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Requête aux Aigles. EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Requête aux Aigles. EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Requête aux Aigles. EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Requête aux Aigles. EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Requête aux Aigles. EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Requête aux Aigles. EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Lannes
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
O'Higgins
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Bruix
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Cassiius
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Kléber
Requête aux Aigles. Vote_lcap1Requête aux Aigles. Voting_bar1Requête aux Aigles. Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Requête aux Aigles.

Aller en bas 
+2
O'Higgins
[Grognard]_JP
6 participants
AuteurMessage
[Grognard]_JP

[Grognard]_JP


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 4:25

Bonjour à tous, j'ai été mis au courant des incidents survenue ces derniers temps et que des bannissements ont été prononcés de part et autres les belligérants, je trouve que c'est dommage d'en venir à cette ultime décision pour clore les débats.
J'ai demandé à Liberalis de réintégrer le compte de Louis sur notre forum, j'espère que vous ferez pareil de votre côté.
Soyez responsable de vos actes et laissé les débats se poursuivre afin de trouver une solution pacifique avec des mots et non par la censure.
Qu'en pensez vous?
Êtes vous prêts à vous assoir à une table et de régler ce conflit mineur tous ensembles?
Bon sang les gars on est plus à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 6:13

Ah mais tout a fait nous ne sommes plus a la maternelle.

Cependant tenter de recruter un membre d'un autre clan ce n'est pas la première fois et les Aigles ont toujours répugner se trouver face a ce genre d'agissement, et ce n'est pas la première fois.

Il faut savoir aussi que ce sont les "intéressés", autrement dit ceux qui ont reçus ces MP qui ont réclamés des actions immédiates, Louis a été plus rapide que moi et a bannis Libéralis sur le champs, en tant qu'Ambassadeur de statut il se devait conserver un minimum de courtoisie envers ses "alliés"...

Pour le moment nous n'avons pas encore envisager de sanctions plus grave, mais l'effacement sans prévention du message de Louis dans votre ambassade et son bannissement, alors qu'il n'a fait que prévenir les Grog' d'un problème qui peut s'envenimer, sans compter les diverses insultes dans le dos qui m'ont été rapporté par mes longues-znorreils font que nous sommes un peu remontés.

Je dirait même abasourdis par le peu de cas que fait Libéralis de notre clan. Autant ses tentatives de me recruter me font rire autant traiter les membres du Clan des aigles de merdeux moins.


Et dieu sait si je suis un salaud avec mes hommes!


O'Higgins.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 12:57

JP, le compte de Libéralis ne sera pas réactivé.

C'est un fait.


Les torts ne viennent absolument pas de nous, nous n'avons rien à faire pour redevenir vos amis et oserais-je de le dire, on s'en fout à présent.

Par le passé ça s'est déjà produit, quelqu'un qui vient essayer de débaucher nos mecs. Ça avait réussi avec un gars.
A l'époque on avait rien fait.
Et ça me fait marrer qu'en étant le clan avec le plus de jeunes (il me semble) on soit quand même les plus matures :
Nous ne sommes jamais allé débaucher des mecs chez d'autres clans
, comme l'ont fait beaucoup de clans.
Nous n'avons jamais insulté sans être provoqués, ce qu'on fait d'autres clans (oui celui des Grognards aussi, alors que la limite minimum d'âge est de 18 ans non?).

En bref, j'aimerai vous dire que personnellement je considère mes ptits gars comme bien plus matures que certains Grognards, et pas que chez les Grognards (je dis certains parce que je sais très bien que Libéralis agit seul).
Je suis fier d'eux et de leur loyauté, je les ait déjà remercié, ils savent où est leur vrai clan.

Pour finir, je dirai que maintenant concernant ce type de choses, c'est la tolérance 0. N'importe qui, même un chef de clan ou un ambassadeur, qui essayera de débaucher mes gars (et je le saurai croyez-moi) sera viré du forum. Surtout si ce même chef de clan ou ambassadeur a le culot de venir me demander des explications et de m'insulter, moi et l'ensemble des membres des Aigles, ensuite.


Donc, les comptes des grognards restent activés parce que je les estiment non responsables des actes de Libéralis, mais concernant celui ci c'est fini. Tant qu'il n'adressera pas ses plus plates excuses (plubliques!) aux Aigles, je refuserai de reconsidérer son cas.

Juste une question Jp : tu étais au courant de ce que faisait Libéralis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
[Grognard]_JP

[Grognard]_JP


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 14:06

Franchement Louis je n'étais pas au courant, il faut savoir que j'étais out en connexion depuis une semaine et que j'ai repris les activités hier 13h00, j'ai eu vent de l'affaire par Xavier.

En ce qui concerne le recrutement sauvage dans le passé, j'étais à l'origine de ce fait pour Corso alias LaFayette en le faisant sur le serveur vocal devant tout le monde sans que personne ne réagisse et ne l'avait jamais nié, les faits avaient été clarifiés à l'époque.

Vous avez pris des sanctions dans le cas de Libéralis, Si des insultes ont été proférées par Liberalis je pense qu'il s'amendera de lui même si son compte est réactivé.

Mais tout ceci à démarré par rapport à un copyright venant de notre forum Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 14:56

Je pense que aucun grognard nétais au courant JP ...

Pour le copyright aucun rapport.

Et mon compte nest toujours pas réactivé, comme hier et avant-hier :


Requête aux Aigles. Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Colonel Napoléon I
Général de Brigade
Général de Brigade
Colonel Napoléon I


Nombre de messages : 674
Age : 28
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 15:00

Et on parle de se mettre tous autour d'une table pour parler tranquillement mais on se fait insulter à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP

[Grognard]_JP


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 15:12

Consul Louis a écrit:
Je pense que aucun grognard nétais au courant JP ...

Pour le copyright aucun rapport.

Et mon compte nest toujours pas réactivé, comme hier et avant-hier :


Requête aux Aigles. Sans_t12


Je vais contacter Liberalis pour réactiver ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 15:16

Ca n'a pas été le cas avant ?

Jp a écrit:
J'ai demandé à Liberalis de réintégrer le compte de Louis sur notre forum, j'espère que vous ferez pareil de votre côté.
Tu me demandes donc de réactiver le compte de Lib' sans avoir demandé à Lib de réactiver le mien ... moyen comme diplomatie ...


JP a écrit:
Soyez responsable de vos actes et laissé les débats se poursuivre afin
de trouver une solution pacifique avec des mots et non par la censure.
Nous n'avons jamais censuré. Libéralis si.
Nous sommes responsables de nos actes. Libéralis non, en ne voulant pas dévoiler la vérité à ses grognards.

Ce n'est pas en insultant qu'on trouve des solutions pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 15:24

Citation :
Je vais contacter Liberalis pour réactiver ton compte.

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_JP

[Grognard]_JP


Nombre de messages : 96
Age : 59
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 18:10

Louis, Liberalis devait le réactiver ce matin à 2h00, un oublis de sa part, maintenant le compte est actif.
Le bannissement est pour moi une forme de censure, bref restons objectif pour progresser le plus rapidement possible dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptySam 6 Fév - 19:12

Mon compte a été réactivé.
J'irai poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
[Grognard]_Liberalis

[Grognard]_Liberalis


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 17:56

Salut tout le monde.

Bon commençons par quelques éclaircissements, puis envisageons de possibles négociations si vous le voulez bien.

Tout cette histoire a commencé un beau jour lorsque je me suis connecté sur le forum des Aigles. Quelle surprise lorsque j'ai vu que vous aviez "emprunté" ou plagié, à vous de voir le terme qui convient, le logo des Lordz.
Moi même, très bon ami de Lord Braindead Colonel, l'en ai averti tout de suite.
Lorsque je vous ai demandé où vous aviez pris le logo, je n'ai pas reçu de réponse et c'est toujours le cas à ce jour.

La preuve: https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/grognards-f31/quelques-questions-a-propos-de-nos-relations-t1102-20.htm

Louis a écrit:
Non pas vraiment étant donné que j'ignorais totalement qu'il venait d'eux ... tu peux me passer son mail s'il en a un stp ?

Je repose la question, si tu ignorais, Louis, que le logo venait des Lordz, d'où est-ce que tu pensais qu'il venait ? Et où l'as tu pris ?

Comprenez que lorsque vous voyez le logo des Lordz sur le clan des Grognards, cela ne vous donne pas le droit de le prendre sans autorisation préalable. Si tout le monde commence à piqué le boulot des uns et des autres, on se retrouvera avec des forums sans originalité. Bref, après en avoir parlé à Braindead, nous avons décidé d'enlever leur logo du site des Grognards pour ne pas faire croire aux autres clans que ce logo est utilisable à tout bout de champs. Maintenant, Braindead est venu poster à plusieurs reprises un message demandant gentillement aux Aigles d'enlever le logo, et, comme vous pouvez le constater vous même, le logo est toujours présent...

Donc suite à vos réponses concernant le logo, qui, avouons-le, évitaient habillement la question posé, je décida d'envoyer des MP à des membres sur le forum, par énervement, sans aucun doute.

Voici les MP en question:

Citation :

A: Adjudant Coignet
Posté le: Ven 29 Jan - 18:32
Sujet: Recrutement
Salut Coignet, si cela t'intéresse de rejoindre les Grognards, passe nous faire une petite visite sur www.grognards.org .
Nous sommes un clan de gens matures, tous agés de plus de 18 ans. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas de nous rejoindre. www.grognards.org

Citation :
Salut Wellington. Je fais parti du clan des Grognards. Nous existions depuis 4 ans maintenant et sommes une équipe très soudé de vétérans des jeux de stratégie napoléonien. Nous sommes tous agés de plus de 18 ans. La moyenne d'age est de 30 ans. Alors si cela t'intéresse de nous rejoindre, n'hésite pas à poster un petit message sur notre site. www.grognards.org

Citation :
A: Adjudant.Davout
Posté le: Ven 29 Jan - 18:38
Sujet: Recrutement
Salut Davout. Je fais parti du clan des Grognards et nous sommes entrain de recruter pour la sortie d'HistWar les Grognards et Napoleon: Total War. Nous sommes une équipe très soudée et existons maintenant depuis plus de 4 ans. Très mature la moyenne d'age chez nous est de 30 ans environ. Nous acceptons les personnes à partir de 18 ans. Donc c'est le moment propice pour toi de penser à ton avenir de wargamer.
Si ça t'intéresse de nous rejoindre n'hésite pas à me contacter ou à venir faire un tour sur notre site www.grognards.org
A bientôt

Citation :
A: Capitaine.Canonici
Posté le: Ven 29 Jan - 18:43
Sujet: Recrutement
Salut ! Je suis Liberalis du clan des Grognards et nous sommes entrain de recruter des membres. Nous existons depuis plus de 4 ans maintenant et avons un parcours assez impressionnant au sein du monde du wargaming napoléonien. Notre moyenne d'age est de 30 ans et la fourchette est comprise entre 18 pour lesp lus jeunes, jusqu'à 50 ans pour les plus vieux.
Si ca ça t'intéresse de nous rejoindre n'hésite pas à me contacter ici par PM ou sur notre site www.grognards.org .
A bientôt. Wink

Louis a écrit:

Il me suffit de tes excuses au Aigles, et de ta promesse de ton clan de ne plus essayer de nous voler des joueurs

Lorsque Louis m'accuse d'essayer de voler des joueurs, je dois malheureusement le contredire, car une invitation à nous rejoindre sur le clan n'est pas un vol, une proposition tout au plus. C'est certes une tentative de recrutement, mais comme je disais sur le forum des Grognards, à mon humble avis, on ne ban pas quelqu'un pour ça.
J'ai été courtois dans mes invitations, n'ai insulté personne et je n'ai pas porté atteinte à l'honneur de quuelqu'un.

Louis a écrit:
envoie des mp à nos membres majeurs pour leur demander de quitter les Aigles et venir rejoindre les Grognards.

Je ne leur ai pas demandé de quitter les Aigles, mais de venir rejoindre les Grognards, nuance. Very Happy


Suite à ça et, conséquemment, à mon bannissement du forum des Aigles, j'étais évidemment encore plus énervé, et dans mon coup de rage, j'ai contacté Louis sur steam et c'est là que les insultes ont volé, et ce, des deux cotés. J'ai traité les Aigles de "clan de petits merdeux de 15 ans", et pour cela, je m'excuse sincèrement.

En ce qui concerne les envois de MP, je ne peux pas m'excuser car en mon âme et conscience je ne peux pas considérer cela comme quelque chose de grave, mal ou répréhensible, ou même comme une atteinte à l'intégrité des Aigles, comme Louis aimerait bien le faire croire. Je comprends que vous le preniez mal, mais comprenez qu'il existe des libertés individuelles dans notre pays, et que chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la limite des droits que la justice lui procure. Hors envoyer des invitations par MP n'est en rien comparable au vol d'un logo soumis aux droits de propriétés intellectuels et aux droits d'auteurs.

Si il y a eu vol de quelque chose dans cette histoire, c'est bien celui du logo des Lordz, et eux sont les vraies victimes dans toute cette affaire, pas les Aigles, ni les Grognards.

Fort de ça, je demande ouvertement aux Aigles de m'excuser pour toute cette "affaire d'état" et d'avoir trainé mes amis Grognards dans ce bourbier.

Mes requêtes: Enlever le logo des Lordz.
Remettre le logo des Grognards sur votre portail.
Rendre l'ambassade des Grognards visible aux visiteurs, comme le reste de vos ambassades et pas qu'aux Grognards connectés.
(On ne cache pas la votre, non ?)

Mes promesses: Ne plus envoyer de MP aux Aigles ou faire du recrutement sauvage.
Remettre le logo des Aigles sur le portail des Grognards
Rajouter les Aigles dans leur groupe sur le forum des Grognards.
Boire un coup avec les Aigles, OOPS. Twisted Evil


Comme je n'aime pas perdre du temps pour rien, pourquoi ne pas utiliser cette affaire pour nous rapprocher.
Nous sommes quand même avec votre ex-Empereur AKA Recrue_Lannes de bons amis et ce depuis le début des LGR.
On vous a toujours considéré comme notre clan frère. J'ai personnellement pas mal aidé Lannes pour des petits trucs comme l'outil musique sur votre forum et la création de vidéo et quelques autres petits détails sans grande. importance.
Alors je vous demande solennellement d'accepter une alliance avec nous. Sans grands contrats, ou textes qui ne ferrait que mettre à l'écrit ce que la plupart des ex-LGR savent déjà, que nous sommes de bons amis.



EDIT: Je viens de recevoir la réponse de Louis à mon MP sur le forum des Grognards.

Aigle.Louis a écrit:
Salut Libéralis,

Je ne vois pas pourquoi tu as parlé à Lannes enfin bon, je te débanni aujourd'hui, excuse toi dans votre ambassade chez nous, d'avoir essayé de recruter nos gars et pour l'insulte, et je considérerai l'affaire comme loin derrière.

Bonne journée.

Comme nous vivons dans un monde de causalité (cause-conséquence) je suis prêt à m'excuser aussi pour le fait d'avoir essayer de recruter des Aigles, SI j'ai des excuses préalables pour "l'emprunt" du logo des Lordz sur notre portail. pig

Bon faut bien que j'appuie un moment ou un autre sur ce bouton "envoyer" si non j'en finirai jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-souvenirs.com
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 19:18

Citation :
Comme nous vivons dans un monde de causalité
(cause-conséquence) je suis prêt à m'excuser aussi pour le fait d'avoir
essayer de recruter des Aigles, SI j'ai des excuses préalables pour "l'emprunt" du logo des Lordz sur notre portail

Passe dont dans le sujet en bas posté par BCD quelque chose des Lordz, tu verra bien.

Citation :
Lorsque Louis m'accuse d'essayer de voler des
joueurs, je dois malheureusement le contredire, car une invitation à
nous rejoindre sur le clan n'est pas un vol, une proposition tout au
plus. C'est certes une tentative de recrutement, mais comme je disais
sur le forum des Grognards, à mon humble avis, on ne ban pas quelqu'un
pour ça.
J'ai été courtois dans mes invitations, n'ai insulté personne et je n'ai pas porté atteinte à l'honneur de quelqu'un.

Du débauchage, de l'incitation a la trahison, on peux appeler ça comme on veux.
Tu a insulté le clan des aigles, en méprisant à ce point l'amitié et la fraternité qui règne dans ce clan, et le choix des joueurs de venir dans ce clan et pas dans un autre.


C'est insultant.
Et ce n'était pas la première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 19:40

Que de phrases pour si peu demandé : des excuses ...


Je te demanderai de ne pas tout mélanger : l'histoire du logo Lordz, et celle du recrutement sauvage que tu as mené sur notre forum.

Pour répondre à ta question (d'où vient le logo), le logo vient de votre portail. En effet, la plupart des sites et des portails regorgent d'images empruntées à droite à gauche, sur google, etc ... (je m'en suis moi même servi pour créer le site des aigles). Donc, quand j'ai pris ce logo, je pensais sincèrement que c'était une image prise sur google.
Quand tu nous as averti que ce n'était pas le cas, j'ai envoyé une inscription au forum des lordz afin de contacter Braindead, inscription qui n'a toujours pas été validée (donc impossibilité de le contacter).
Il est en effet venu sur notre forum en personne afin de nous demander de l'enlever.
C'est notre intention, mais un concours a été lancé pour la création d'un logo comme celui-ci dans notre partie privée. J'en attends donc la fin avant d'enlever celui des Lordz.

De plus, je vous conseille pour éviter cela à l'avenir, de signer ce logo.

Voilà pour le logo, le sujet n'a plus lieu d'être évoqué.


Maintenant, pour l'affaire du recrutement sauvage, qui n'a, je pense, pas de lien avec l'affaire des logos car comme tu l'as dit, je n'ai pas répondu à ta question. Tu pouvais me contacter par mp, mais tu n'en as rien fait.
J'en conclut donc que tu t'en sers comme prétexte.


Libéralis a écrit:

Lorsque Louis m'accuse d'essayer de voler des
joueurs, je dois malheureusement le contredire, car une invitation à
nous rejoindre sur le clan n'est pas un vol, une proposition tout au
plus. C'est certes une tentative de recrutement, mais comme je disais
sur le forum des Grognards, à mon humble avis, on ne ban pas quelqu'un
pour ça.
J'ai été courtois dans mes invitations, n'ai insulté personne et je n'ai pas porté atteinte à l'honneur de quuelqu'un.
J'ai le regret de te contredire à mon tour, j'ai en effet dit "essayer de nous voler des joueurs". Comme dit dans mon précédent mp (auquel tu n'as jamais répondu), le verbe essayer est employé : une proposition est un essai.
Chez les Aigles, quand on essaye de prendre des joueurs à un clan (surtout à un clan dit "ami") c'est une raison suffisante pour le ban. Etant sur le forum Aigle, tu respectes leurs règles, pas les tiennes.
Tout à fait, tu as été courtois dans tes "invitations" à déserter, mais soyons honnêtes : réussis-ton à recruter en insultant ? Il ne me semble pas. Malheureusement pour toi, tu n'as pas réussi non plus courtoisement.


Libéralis a écrit:
Je ne leur ai pas demandé de quitter les Aigles, mais de venir rejoindre les Grognards, nuance.
La nuance est si infime que ça en devient de l'implicite ...


Libéralis a écrit:
En ce qui concerne les envois de MP, je ne peux
pas m'excuser car en mon âme et conscience je ne peux pas considérer
cela comme quelque chose de grave, mal ou répréhensible, ou même comme
une atteinte à l'intégrité des Aigles, comme Louis aimerait bien le
faire croire. Je comprends que vous le preniez mal, mais comprenez
qu'il existe des libertés individuelles dans notre pays, et que chacun
est libre de faire ce qu'il veut dans la limite des droits que la
justice lui procure. Hors envoyer des invitations par MP n'est en rien
comparable au vol d'un logo soumis aux droits de propriétés
intellectuels et aux droits d'auteurs.
Encore une fois, ne mélange pas les deux affaires.
Tu ne considères pas l'envoi de mp poussant à la désertion comme répréhensible, soit. Seulement, comme dit plus haut, tu n'es pas sur le forum des Grognards, par conséquent leurs règles n'ont pas cours ici. Je te demande donc, par respect des valeurs du clan des Aigles, de t'excuser.
Edit : je vois que tu le fais plus loin, merci.



Pour tes requêtes, sache que tu n'as rien à nous demander car vous êtes en tort. Mais, comme tu t'es excusé, je pense que nos deux clans peuvent à nouveau être amis.
Comme dit plus haut, le logo des Lordz sera enlevé lorsque le concours sera terminé (sous peu).
Pour la bannière, pourquoi la remettrions-nous alors que la nôtre ne figure plus chez vous ?
Les ambassades seront à nouveau visibles, ne te fais pas de soucis pour ça.
EDIT : elles le sont déjà c'est bien que qu'il me semblait ...




Libéralis a écrit:
je suis prêt à m'excuser aussi pour le fait d'avoir essayer de recruter des Aigles
Il me semble que tu l'as déjà fait, ou tu t'es peut-être mal exprimé :
Libéralis a écrit:
Fort de ça, je demande ouvertement aux Aigles de
m'excuser pour toute cette "affaire d'état" et d'avoir trainé mes amis
Grognards dans ce bourbier.



Tout cela étant dit (et ça en fait des choses ^^), tu t'es excusé (il y a fallu tirer sur la corde mais tu l'as fait ^^), je ne vois donc pas pourquoi nous serions encore ennemis. Je penser que tu es homme de parole, je te ferai donc confiance quand à ta promesse de ne plus tenter de recrutement sauvage. J'ose espérer que nous ne connaîtrons plus ce genre de conflit avec d'autres Grognards ...

Le Clan des Grognards et celui des Aigles ont longtemps (toujours) été amis et en bons termes, même si vous nous aviez déjà refusé une alliance. C'est donc dans un esprit plus pacifique, d'union, que je posterai bientôt sur votre forum afin de clarifier la situation.
Le TROM m'ayant toujours paru sympathique, pourquoi ne pas faire quelques parties ensemble ce vendredi Libéralis ?

Pour finir, faites péter le champomy ! Requête aux Aigles. 143314
Aux Aigles et aux Grognards !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
[Grognard]_Liberalis

[Grognard]_Liberalis


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 20:15

Consul.O'Higgins a écrit:

Passe dont dans le sujet en bas posté par BCD quelque chose des Lordz, tu verra bien.

C'est BDC et pas BCD. Oui, vous avez dit il y a 5 jours que vous alliez l'enlever. Il attend... Rolling Eyes

Consul.O'Higgins a écrit:

Du débauchage, de l'incitation a la trahison, on peux appeler ça comme on veux.
Tu a insulté le clan des aigles, en méprisant à ce point l'amitié et la fraternité qui règne dans ce clan, et le choix des joueurs de venir dans ce clan et pas dans un autre.C'est insultant.
Et ce n'était pas la première fois.

Je comprends que vous le preniez mal. J'ai dis que j'en ai été désolé. Par contre, pour moi, c'est bien la première fois, et je ne vais pas endosser les responsabilités d'un autre. Si tu parles de JP, il s'est expliqué dans ce sujet même.

JP a écrit:
En ce qui concerne le recrutement sauvage dans le passé, j'étais à l'origine de ce fait pour Corso alias LaFayette en le faisant sur le serveur vocal devant tout le monde sans que personne ne réagisse et ne l'avait jamais nié, les faits avaient été clarifiés à l'époque.




Consul.O'Higgins a écrit:
Au passage y'a une couille, certains de vos membres n'ont guère plus de 17 ans

C'est nos affaires, pas les tiennes, mais je te l'accorde, [Grognard]_Articho les aime jeunes et imberbe. I love you

Louis a écrit:


Pour répondre à ta question (d'où vient le logo), le logo vient de votre portail. En effet, la plupart des sites et des portails regorgent d'images empruntées à droite à gauche, sur google, etc ... (je m'en suis moi même servi pour créer le site des aigles). Donc, quand j'ai pris ce logo, je pensais sincèrement que c'était une image prise sur google.
Quand tu nous as averti que ce n'était pas le cas, j'ai envoyé une inscription au forum des lordz afin de contacter Braindead, inscription qui n'a toujours pas été validée (donc impossibilité de le contacter).
Il est en effet venu sur notre forum en personne afin de nous demander de l'enlever.
C'est notre intention, mais un concours a été lancé pour la création d'un logo comme celui-ci dans notre partie privée. J'en attends donc la fin avant d'enlever celui des Lordz.

De plus, je vous conseille pour éviter cela à l'avenir, de signer ce logo.

Voilà pour le logo, le sujet n'a plus lieu d'être évoqué.

Ah, enfin. Very Happy C'est tout ce que je voulais entendre. Rien ne vous empêchait de nous demander, au lieu de tirer vos conclusions basées sur des présomptions hâtives. Wink

Louis a écrit:
Maintenant, pour l'affaire du recrutement sauvage, qui n'a, je pense, pas de lien avec l'affaire des logos car comme tu l'as dit, je n'ai pas répondu à ta question. Tu pouvais me contacter par mp, mais tu n'en as rien fait.
J'en conclut donc que tu t'en sers comme prétexte.

J'ai expliqué dans mon message précédent que votre silence sur le logo m'a conduit à poster les MP.
J'ai quand même posé à deux reprises une question dans notre ambassade ici au sujet du logo, sans avoir de réponses sur sa provenance ou sur la cause de "l'emprunt" !
Je réponds sincèrement, ce n'était pas un prétexte, au contraire c'était la cause ma désinvolture impertinente. Wink

Louis a écrit:
J'ai le regret de te contredire à mon tour, j'ai en effet dit "essayer de nous voler des joueurs". Comme dit dans mon précédent mp (auquel tu n'as jamais répondu), le verbe essayer est employé : une proposition est un essai.
Chez les Aigles, quand on essaye de prendre des joueurs à un clan (surtout à un clan dit "ami") c'est une raison suffisante pour le ban. Etant sur le forum Aigle, tu respectes leurs règles, pas les tiennes.
Tout à fait, tu as été courtois dans tes "invitations" à déserter, mais soyons honnêtes : réussis-ton à recruter en insultant ? Il ne me semble pas. Malheureusement pour toi, tu n'as pas réussi non plus courtoisement.

Désolé si je ne t'ai pas répondu tout d'abord, j'ai une boite pleine de MP. Puis encore une fois, mon but n'était pas tant de recruter chez vous que de vous titiller la grappe pour me venger de votre silence concernant le logo. Opération apparemment réussie, et ce, avec courtoisie. Laughing


Bon aller, j'arrête de vous décalotter le gland avec ma baïonnette rouillée et j'vous fais de gros bisou partout, oui même là où ca fait des gilis-gilis. pig wub Shocked

Pour votre logo, (OH NON, PAS ENCORE UNE SOMBRE HISTOIRE DE LOGO marteau jesors ) sur le portail des Grognards, si vous pouvez m'en filer un, l'autre est paumé dans les entrailles de notre site.
Je remets tout ça d'ici demain. Wink

Bon aller, j'ai faim et soif, du pain et la bière tavernier ! beer5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-souvenirs.com
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 20:23

Libéralis je suis déçu tu aurais pu faire plus long comme message quand même ! Requête aux Aigles. 80426

Affaire donc close.

On se retrouve tous à la tawerne oh là dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
[Grognard]_Liberalis

[Grognard]_Liberalis


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 20:25

Consul Louis a écrit:
Libéralis je suis déçu tu aurais pu faire plus long comme message quand même !


cyclops Laughing

défoncez mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-souvenirs.com
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 20:58

J'ose apporter ma pêche à l'histoire en expliquant quelques petites choses:

Pour le fait que votre ambassade soit invisible pour les étrangers. C'est surement de ma faute, car j'avais commencé à faire de chaque ambassade, un lieu invisible aux étrangers au clan de l'ambassade. Je ne l'ai pas fini. Ca n'avait aucune vision stratégique pour vous nuire Libéralis. Tu sais que je ne suis pas assez intelligent pour faire ça.


Pour l'histoire de Jp, tu cites
Citation :
En ce qui concerne le recrutement sauvage dans le passé, j'étais à
l'origine de ce fait pour Corso alias LaFayette en le faisant sur le
serveur vocal devant tout le monde sans que personne ne réagisse et ne
l'avait jamais nié, les faits avaient été clarifiés à l'époque.

J'ai réagis en lui priant de ne plus le faire et qu'il n'était plus vraiment le bienvenue sur ce forum durant un temps.

Citation :
C'est nos affaires, pas les tiennes, mais je te
l'accorde, [Grognard]_Articho les aime jeunes et imberbe.
On sait que Arti est un gros pédo, mais ne mets pas tout sur son dos^^
Revenir en haut Aller en bas
[Grognard]_Liberalis

[Grognard]_Liberalis


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2009

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 21:29

Au sujet de l'invisibilité de l'ambassade, c'est encore un de tes tours de magie Houdini !? Very Happy

J'ai encore vérifié, en étant déconnecté on voit presque toutes les ambassades, saud la notre lol... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napoleon-souvenirs.com
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 21:51

Citation :
J'ai encore vérifié, en étant déconnecté on voit presque toutes les
ambassades, saud la notre lol...

Houdini te dis que maintenant il ne s'occupe plus de l'admin. Il faut voir avec son élève: Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. EmptyMer 10 Fév - 22:21

Problème résolu, t'en as encore d'autre comme ça Lannes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Requête aux Aigles. Empty
MessageSujet: Re: Requête aux Aigles.   Requête aux Aigles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête aux Aigles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: RELATIONS EXTERIEURES :: Ambassade/Ambassy/Ambasciata/Botschaft :: Grognards-
Sauter vers: