Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Lannes
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Bruix
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
Kléber
Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_lcap1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Voting_bar1Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Vote_rcap1 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Denayer [Refusée]

Aller en bas 
+10
Lannes
Général.Junot
Sous-Lieutenant Ney
{LCR}Coignet
Capitaine Montcalm
SW_Mault
O'Higgins
Kléber
Louis
Denayer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:22

lol revenir des cours et se taper 3 pages de lectures c'est lourd je trouve ^^.

Comme l'a dit mon co-consul, le passé de Denayer ne nous regarde pas, nous n'en tenons pas compte.
Merci à toi Mault pour la confirmation comme quoi Denayer a bien déclaré être parti (ou avoir été viré peu importe).

Denayer l'aventure continue avec nous ^^ cheers

Change tes pseudos comme suit stp :
Sur le forum : Recrue Denayer
Sur steam : ¤{Aiglon}¤ Denayer

Tu commences ta semaine de test dés maintenant, cette semaine déterminera si oui ou non tu deviendras Aigle. Les critères sur lesquels la semaine sera jugée :
1 - ton activité sur le forum (posts de messages, participation aux discussions, création de nouveaux topics etc ...).
2 - ton activité sur le jeu (posts de victoires, jeu avec les Aigles, présence aux formations, etc ...).

Je vais t'inviter dans le groupe steam des aigles, tu pourras ainsi tous les rentrer dans tes amis pour jouer avec nous.
Apparemment ton steam n'est pas Denayer, peux tu vérifier stp ?
Au cas où je te donne le mien : TEMPLIER15 (pas trop présent en ce moment enfin bon).

Tu auras deux instructeurs pour te former (je pense pas que tu en ai besoin vu que tu as été dans deux clans déjà auparavant mais bon) : Kléber (si ça fais trop dis moi je change) et Montcalm (pour les horaires jveux pas l'savoir ! ^^).

Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine parmi nous, en espérant à sa fin te remettre le titre d'Aigle Impérial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Capitaine Montcalm

Capitaine Montcalm


Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : LE QUEBEC TABARNAK!!!!
Date d'inscription : 05/01/2010

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 23:16

Bon bin le quebecois y va te former en quebecois... Sort tes haches de guerres, ton calumet de paix et ta ceinture fléché...(ceinture que portait les bucherons francais pour les différencier des anglo...)
Revenir en haut Aller en bas
Denayer

Denayer


Nombre de messages : 40
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: historique du nom denayer   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:04

voir page google :http://www.napoleon-series.org/military/organization/c_dragoons3.html
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Marmont

¤{LCR}¤ Marmont


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:41

Oui excuse moi Denayer cela fait bien une semaine depuis le Lundi 15 mars je te félicite Bienvenue chez les Aigles tu peux donc changer ton ID Steam:

- ¤{Aigle}¤ Denayer;
- sur le forum indique "Fusilier Denayer" dans nom d'utilisateur;
Le Consul O'Higgins va faire le nécessaire pour te mettre au grade de Fusilier.

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
¤{LCR}¤ Nelson

¤{LCR}¤ Nelson


Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:50

Bienvenue et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:38

Bienvenue à toi , tu fais désormais partis des Aigles, soit en digne.
Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Kléber

Kléber


Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:26

AH ah il l'attendait cette nomination! Bienvenue parmi nous mon cher Denayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Denayer [Refusée]   Candidature Denayer [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Denayer [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusée]
» Candidature: Verminaard [Refusée]
» recutement kunfry [Refusée]
» Candidature: LaFayette [Refusée]
» Candidature : KamiSama [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: