Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature : Suffren [Validée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature : Suffren [Validée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature : Suffren [Validée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature : Suffren [Validée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature : Suffren [Validée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature : Suffren [Validée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature : Suffren [Validée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature : Suffren [Validée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature : Suffren [Validée] Vote_lcap1Candidature : Suffren [Validée] Voting_bar1Candidature : Suffren [Validée] Vote_rcap1 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Suffren [Validée]

Aller en bas 
+5
Duchesse de Montebello
Lannes
Bruix
O'Higgins
Caporal.Clerc de Ligugé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caporal.Clerc de Ligugé




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 5:58

Titre : Candidature: Matelot clair sabord !

IRL : moine + marin + artiste peintre + ducon lajoie
jeux N2TW, M2TW ou ETW : tout ça.
expérience : sérieuse.
micro, TS et MSN : c'est bon
Ce sont les principales informations demandées , mais si vous voulez en ajoutez d'autres et bien à vous de mettre de l'originalité pour que votre candidature soit unique !....... merci chef ! Elle le sera ! ... Nom de nom.

Restez naturel tout de même car c'est comme ça que nous verrons vos réelles qualités : [b]PROUT PROUT DUCHESSE !

Par précaution j'ajoute, et je me cite (héhé, qui peut en dire autant?) : "Le moine c'est le labeur".
Pourquoi le labeur ? ... Parce que ????
... J'ai contribué à restaurer le clan de mon coeur quand il était mourant, avec Lannes qui m'en a donné l'idée.
Ce clan c'est le CdC, que nul ne médise sur lui. Sinon je me fache !
Je serai ma vie entière partie prenante du CdC, nul ne peut oublier ce qu'il a fait par le passé. Mais comme tout seigneur, je prends mes aises. Si aujourd'hui je renonce à ce clan, moi le chevalier d'or Clerc de Ligugé, je renonce à mon propre nom. Et je le fais par fidélité paradoxalement.
Duguesclin alias bruix et Lannes étaient plus vieux que moi dans le CdC . A eux deux ils étaient (à l'époque) la seule vie du clan. Avec moi, un peu plus tard.. Si je vous rejoins il y aura trois CdC historiques dans vos rangs. Gaffe aux orties !
C'est pourquoi le labeur est si important pour le moine : Que nul ne blesse personne et que tous fassent gaffe à la nature, putain !

"Un jour l'abbé Poemen était en train de ranger sa pelote (son bagage) dans sa case (une cellule d'ermite dans le désert egyptien), quand des frères viennent le visiter :
- Que fais tu abbé Poemen ? lui demandent-ils...
- Il n'y a plus de travail ici, c'est pourquoi je m'en vais."

DONC avec toute la modestie d'un type qui peut faire le beau avec une citation que personne ne connait, et en prévenant tout le monde que je ne vais pas en branler une jusqu'à Empire, je me présente ! ..
Mais avec l'esprit décontracté des vieilles chouettes tout de même.
Je peux dire que je suis Clerc de Ligugé, un vieux con. Je veux devenir Aiglon_Suffren du corps de la marine, c'est à dire :
un jeune con arrogant et naviguant comme vous tous.... isn't it?
Le voulez-vous ?......
A vous de voir bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 11:33

Soit le bienvenue Suffren,le Ministre de l'Armée Saliceti va te donner les directives pour intégrer "La Grande Armée" de notre Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 12:24

Salut frère!
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 13:02

'alut 'ésolé eu ange en 'ême temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 14:09

Ben voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 14:26

fais plaisir de te voir parmi nous Suffren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 15:40

Bien le bonjour,
Petite question, le CdC est-il déjà au courant de ton départ ?
Je vois que tu connais du beau monde, et tu as bien répondu à toutes les questions que l'on pourrait se poser. ( d'une façon très personnel xD)

Voici les règles à lire et à accepter:
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/regles-et-accueil-f1/description-des-aigles-et-regles-de-vie-t2.htm

Parfait je vois qu'au niveau du matériel tout est bon Wink.
Voilà je te fais également un petit topo sur les différents grades du Clan. (nous sommes en train de faire des équivalences pour les Aiglons se destinant à une carrière dans la marine !)
Pour voir les fonctions de chaque membre je t'invite à consulter leur profil => "Fonction Ministerielle"

Citation :
Pour la hierarchie :
La Troupe (Troupiers) :
- Recrue (temps de faire connaissance - 1 semaine ).
- Soldat.
- Caporal

Sous- officiers :
- Sergent
- Sergent-chef
- Adjudant
- Adjudant-chef
- Aspirant

Officiers :
- Sous-Lieutenent
- Lieutenant
- Capitaine
- Major
- Colonel

Officiers Généraux :
- Général de Brigade
- Général de Division


Rangs et appellations :

- Général de Corps d'Armée
- Maréchal


Postes Administratifs:

- Chambellan
(Charge d'Assistant de l'Empereur, il supervise les actions des
Ministres et en fait un compte rendu tout les mois à l'Empereur et au
Sénat).

- Aide de Camp (Charge d'Assistant du Ministre de la Guerre).

- Délégué des Affaires Etrangères (Charge d'Assistant du Ministre des Relations Exterieures).

- Préfet (Charge d'Assistant du Ministre de l'Intérieur).

- Officier Général du Génie Militaire (Soutien technique pour tous).



Ces distinctions n'ont aucun rapport avec les Grades, il n'est pas
nécessaire d'être élevé dans la hiérarchie pour avoir une distinction.
Ceux à qui ces distinctions sont remises peuvent en être démis par
l'Empereur, les Ministres ou le Sénat. Ils devront avoir un signe
distinctif Avatar.

D'ici peu nous allons modifier le système de recrutement. Cependant comme il n'est pas encore mis en place, je prends la responsabilité de t'accepter directement en tant qu'Aiglon ( tu peux dès à présent changer ton pseudo).

---Tu es donc dans une période d'essai d'une durée de 7 jours, qui ne devrait poser aucun soucis vu tes antécédents. A terme tu seras promu Aigle, si l'acceptation au sein du Clan est validé. Nous comptons donc sur : ta présence, ta participation, ta bonne humeur, et ton talent ( ben oui le profit, toujours le profit ^^).

Pour finir : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 15:51

Tu as bien trouvé ton clan vieux cochon (sans arrières pensées....quoi que).

Le nouveau ministre de l'Armée va te donner le formulaire à remplir (Que nous peaufinons encore aujourd'hui), puis un petit texte d'accueil par la suite où il te dira ce que tu dois changer dans ton pseudo, etc.
Néanmoins, par rapport au texte tout neuf, tu seras un Aiglon durant une semaine. Nous t'étudierons (pas de fond en comble hein...) et nous t'ouvrirons ou non les portes des Aigles.
Si la poignée se baisse et la planche (on a pas encore assez de sou pour acheter une vraie porte) s'entrouvre, tu seras alors Soldat pour commencer, puis après après après, tu seras peut-être à la soupe, au mieux à l'armurerie.
De nouveaux grades de marine seront créés, donc tu pourra surement choisir un grade de la Royale.
Pour ton passé CDC, comme le mien, je te préviens de suite que surement à la sortie d'Empire nous serons forcés de rentrer en guerre contre eux, non de notre faute mais de l'avarice MONARCHIQUE JUDEOBOLCHEVIKS!!! hum....(pardon mes aïeuls à l'étoile jaune que même cousue, elle brille toujours de l'éclat des grands peuples).
Bref, nous allons regarder ton formulaire, mets des croix dans les cases et des lettres sur les lignes et tout ira bien.

SIEG HEIL, KAISER LANNES ... quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 16:17

Ein Reich,
Ein Volk,
EINE LANNE



J'ajouterais que notre ami içi présent désormais est l'une des crèmes les plus douces au monde. Re-Bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 16:26

faut savoir la monter cette crème...
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 16:46

A la main!
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 16:48

Madame cinqs doigts?

Bon on arrête le flood même si c'est au sujet de la recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 17:14

C'est quoi ces histoires de prout prout Duchesse?!!
Fais gaffe je risque de m'opposer à ton recrutement! Wink

Bienvenue quand même ! J'ai hâte de faire ta connaissance.
(Mais plus de prout prout Duchesse hein, sinon ça sera pan pan culcul!!)
"edit Lannes: avoues que tu le cherches là"

Edit Nono :
jesors


Dernière édition par Duchesse de Montebello le Ven 16 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 17:55

( c'est pas grave ce que dit la Duchesse ! )
NON pas tapé ! pas tapé !



Bienvenue Honorable Clerc ! Je suis Buddha, si jamais , moi aussi j'ai du lâchement abandonné mon pseudo, alors j'ai pris le nom d'une marque de Rhum, y a quand même une petite histoire !

à Bientôt sur le multi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 19:37

Bienvenue Clerc.

Le flood j'ai envie de supprimer mais bon la candidature s'y prête légèrement....Faites attentions quand même, merci.


Dernière édition par Aigle.Soult [Cpt] le Ven 16 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 21:59

Bienvenu ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 22:11

C'est avec toute joie que je te dis BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Sergent.Nollendorf

Sergent.Nollendorf


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 16 Jan - 23:14

Bienvenue à toi ami !( ami? quoi que ... jesors )
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyDim 18 Jan - 3:16

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyDim 18 Jan - 3:51

Je suis très content de pouvoir t'acceuillir parmi nous Suffren et j'espère que tu feras un long chemin en notre compagnie et j'ai vraiment hâte de te connaitre!

Bienvenue dans notre modeste clan et j'espère que tu y seras à ton aise!
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyDim 18 Jan - 12:19

Bienvenue à toi Suffren !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 23:35

Pas de nouvelle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 23:39

Clerc...Fontaine...Roquefort...


Dur la vie sur ts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caporal.Clerc de Ligugé




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008

Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 30 Jan - 2:26

Vous en faites pas les gars, et merci de votre sollicitude !
E Wink
Je suis banni du CdC, le clan de mon coeur. Et c'est bien normal je suis félon. Zéphirin a bien fait. I love you
Je suis démonétisé.
Maintenant si vous voulez que je vous parle de la légende de Clerc de Ligugé, je vous la livre (si vous n'en voulez pas, tournez manège ) :
- Si je suis devenu un joueur d'exception à l'époque drunken c'est que je ne mélangais rien. Et l'honneur avant tout. Un petit talent littéraire et une grosse faculté imaginative firent le reste. + les copains pour soutenir (Guillaume, Lamedaedra, Marc, Paul de la Hire, Vincent ...), la belle époque voyez-vous.
Les Aigles ont besoin d'une plume, et de vrais guerriers.
Aujourd'hui le CdC de mon coeur à besoin qu'on lui porte la contradiction. Car la contradiction est bénéfique. Je renonce donc à ma gloire pour renforcer vos rangs.
Mais parce que je suis quelqu'un qui ne fais jamais rien à moitié, à mon âge (39) je m'engage dans la marine marchande.
Donc...
Je poursuis actuellement un stage de formation professionnelle.
J'en ai pour quatre mois.
Dans 4 mois je suis Lieutenant de pêche.
Dans 2 ans capitaine
J'ai de l'ambition,.. Plate forme off-shore, océanographie, etc ... + la guerre contre le CdC de mon coeur que le Ducon Lannes en chef veut mener, On la gagnera.
Je suis avec vous... faites confiance à Clerc.

"Un plan est réussi si jusqu'à l'heure de sa mise en oeuvre l'ennemi ne le connait pas".

Seulement je bosse tout le temps dans la vraie vie à une carrière de marin. Excusez l'absentéisme.

Monsieur l'administrateur, je suis Aiglon _Clerc. Mon nom actuel ne me convient pas. Je suis Clerc de Ligugé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] EmptyVen 30 Jan - 15:06

Mon cher Clerc de Ligugé

Il est vrai que votre plume est agréable, vos mot bien tournés, et comme vous l'avez si bien exprimé les aigles ont besoin d'hommes valeureux, capable de combattre par les armes ou la prose.

Aussi je vois que la vie professionnel est au coeur de l'absentéisme tout comme moi, et rassurez vous, vous êtes tout excusé.


Citation :
Ducon Lannes en chef
Remarque je ne lui connaissais pas encore ce surnom xD.

Je renouvelle mes voeux de bienvenue.

Amicalement.

P.S :
Citation :
Je suis banni du CdC, le clan de mon coeur. Et c'est bien normal je suis félon. Zéphirin a bien fait. I love you
Je suis démonétisé.

J'ai pas bien compris ce passage, mais surement que mon manque d'expérience avec la relation que nous avons envers le CdC y est pour quelque chose !


Dernière édition par Aigle.Saliceti le Ven 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Suffren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Suffren [Validée]   Candidature : Suffren [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Suffren [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Validée]
» Candidature : Drakkin[Validée]
» réintégration Dorsenne [Validée]
» Candidature: Thuilleaux [Validée]
» Candidature: Scicerone [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: