Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveau pilote Nvidia Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Nouveau pilote Nvidia EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Nouveau pilote Nvidia EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Nouveau pilote Nvidia EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Nouveau pilote Nvidia EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Nouveau pilote Nvidia EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Nouveau pilote Nvidia EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Nouveau pilote Nvidia EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Nouveau pilote Nvidia EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Nouveau pilote Nvidia EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Lannes
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
O'Higgins
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Bruix
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Cassiius
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Kléber
Nouveau pilote Nvidia Vote_lcap1Nouveau pilote Nvidia Voting_bar1Nouveau pilote Nvidia Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau pilote Nvidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhin

Myrdhin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2009

Nouveau pilote Nvidia Empty
MessageSujet: Nouveau pilote Nvidia   Nouveau pilote Nvidia EmptyMer 28 Jan - 4:05

Disponible depuis quelques temps déjà,le messie que nous attendions tous est arrivé dans sa version .22....

Citation :
Performances ultrarapides :

* Hausses réelles de performances sur de nombreuses applications 3D. Voici quelques exemples des hausses enregistrées avec les pilotes version 181 par rapport à ceux de la version 178 (les résultats varient en fonction du GPU, de la configuration système et des paramètres de jeu) :
o Jusqu’à 10% de performances supplémentaires sur 3DMark Vantage (mode performance)
o Jusqu’à 13% de performances supplémentaires sur Assassin's Creed
o Jusqu’à 13% de performances supplémentaires sur BioShock
o Jusqu’à 15% de performances supplémentaires Company of Heroes: Opposing Fronts
o Jusqu’à 10% de performances supplémentaires sur Crysis Warhead
o Jusqu’à 25% de performances supplémentaires sur Devil May Cry 4
o Jusqu’à 38% de performances supplémentaires sur Far Cry 2
o Jusqu’à 18% de performances supplémentaires sur Race Driver: GRID
o Jusqu’à 80% de performances supplémentaires sur Lost Planet: Colonies
o Jusqu’à 18% de performances supplémentaires sur World of Conflict

Me montrant un peu septique à l'égard de ces résultats j'ai décider d'effectuer mon bench de Crysis quotidien.Les résultats sont tout simplement phénoménale !

Petit screen

Le tout tourne en very high(toutes les options) sans tweak sous DX10 et en 1680*1050 sur une simple 8800GT.Une moyenne de 26fps avec 31fps au maximum.Franchement je ne peux le croire...les résultats sont carrément bluffant !

Tout simplement phénoménale sachant qu'avec ce type de réglages je ne dépassait jamais les 17fps.

Voulant savoir les performances de la bête une fois OC à 800mhz :

Petit screen

Bref que dire de plus,30fps de moyenne avec 36fps maxi....Tout simplement incroyable !!

Franchement je lève mon chapeau à Nvidia pour cette optimisation du tonnerre car jamais dans toute l'histoire,le geforce 8 n'a été capable de faire tourner Crysis dans sa qualité maximale en 1680*1050 au-delà des 25fps 🆒

**Seul petit reproche,les version 181 du WHQL rencontre quelques problèmes d'incompatibilité avec le Dual screen ou encore le clonage d'écran.Mais sinon les performances en Gaming sont exceptionnel...**

Bref,pour les détenteurs de geforce 6,7,8,9 et GTX260/280 à télécharger sans aucune modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pilote Nvidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pack d'unités Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BIVOUAC :: Atelier du régiment-
Sauter vers: