Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Verminaard [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Verminaard [Refusée] Voting_bar1Candidature: Verminaard [Refusée] Vote_rcap1 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Verminaard [Refusée]

Aller en bas 
+3
Bruix
Duchesse de Montebello
Louis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verminaa
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 8:48

Mon adresse e-mail est marc---andre@live.fr




Verminaard



Histoire

Née dans les montage qui jalonne la France et la suisse .

Dans une ville ravagée par la guerre et la famine Il lutte pour s assurer le pouvoir , la gloire , la sainteté , l amour , ou simplement de quoi survivre.
----------------------------------------------------------------------
Milicien
À une habitude de décontenancer l opposent aguerri avec des cris de guerre atroce
Dicton

Ours a beaucoup de cicatrice de la guerre , c est un signe du courage et de l endurance durant la bataille .



Trais de caractère

Pas du tout opposé au fait de toaster à une victoire, une bonne cause, ou en bonne compagnie

Cette homme préfère les bonne vertus mes ne les applique pas

------------------------------------------------------------
Trais physique

Il a le visage mince et long avec un grand née un peut croche , un sourire plus amicale que jolie et le crane chauve

----------------------------------------------------------------------
Milicien

Je fais partie de la milice communale de la France lorsque celle-ci est soit levée pour fonction de garde, soit convoquée pour chasser les pillard (je souhaite devenir soldat dans vos rang messieurs

Respecte les règles militaires avec un poing de fer

Ce n'est pas une faute quand je lâche la mort sur mais ennemis

Ses actions dans la bataille suggèrent qu'il veut gagner et avoir un beau bourbier ainsi que l'action de cela soie honorablement récompenser

Un guerrier bien voulant veut dire, toujours prédisposé aux voies de la barbarie

-------------------------------------------------------

Connaissance de l’Agriculture

A un savoir de comment travailler les terre

----------------------------------------------------------------------
Religion

J ai suivie les préceptes d un magicien Païen durent mon enfance et je suis devenue fort superstitieux

Assez intolérant à la religion au point d utilise leurs noms comme les termes désobligeants
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 11:51

Eh bien, tu m'as tout l'air d'être habitué(e) aux jeux de rôles ^^ je me trompe ?

En tout cas bienvenue sur notre forum ! cheers

Fait nous une descritption de toi-même dans la vie réelle stp Wink et inscrit toi sur le forum.

Notre Empereur et notre Ministre t'en dira plus Wink.


Dernière édition par Aigle.Louis le Mar 17 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 12:05

bonjour, bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 14:19

Bienvenue sur notre forum .... joli description RP, une petite description de toi IRL, et ta candidature sera nickel ;D ...

Un formulaire est mise à ta disposition pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 14:20

bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 18:18

Bienvenue ici Verminaa.
Il me semble que tu n'es pas inscrit, alors je t'invite à le faire Wink

Belle candidature rp même si un peu gruyère, mais chacun ses méthode :p

J'vais te demander de remplir la première partie du formulaire dans ce sujet:
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/recrutement-recruitment-f5/formulaire-a-remplir-pour-chaque-candidature-t343.htm

Et de faire une petite description de toi IRL(en suivant ce qui est dans el lien si tu sais pas quoi dire).

Une fois ceci fait je t'enverrai notre adresse de TeamSpeak pour que tu parle un peu avec nos membres puis ceci fait suivra ton integration au rang d'aiglon (jamais refusé à partir du moment ou tu n'est pas inactif).

Voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 18:51

Plus suisse ou plus français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 19:08

Très sympathique ta petite présensation, j'ai eu du plaisir à la lire ^^

Bienvenue parmi nous, tu feras un très bon Aigle j'en suis certain, mais en attendant, je laisse l'Empereur venir confirmer ton intégration car oui, c'est le petit chef ici dans notre commnunauté de barbares XD ( je caricature, nous sommes des êtres sensibles et attentionnés, --> parfait exemple: Louis Lol)

Mes salutations,

Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 19:56

Alfred je t'aime I love you lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 19:59

Ils viennent d'où tous ses membres ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 20:23

De suisse visiblement...

Salut a toi grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 20:45

Aaaah maintenant on sera moins seuls avec toute cette bande de franchais! ^^ Je vous aimes li coupains!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 20:47

Waw la presentation Shocked Razz

Bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyMar 17 Fév - 21:50

Salut le gros malade. Tu me laisses te nommer ainsi? Wink

Bon, tu as déjà frappé à la bonne porte si tu veux continuer de telles palabres qui ne servent à rien, sauf à voir comment une personne peut être complètement folle (j'en suis un parfait exemple), et comment on peut créer une bonne ambiance.

Où as-tu trouvé notre Site? Toujours intéressant de savoir où nous sommes reconnus^^

Bref, ah oui, c'est moi le grand Marabou ici. On me nomme aussi l'âne, ça dépend de l'humeur des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 18:18

Lannes si tu pouvais lui envoyer un mail pour savoir ce qu'il devient stp....
edit Lannes: c'est ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:24

Salut à toi! dommage que tu ne réponde pas tu m'avait l'air super! Enfin bon si tu ne reviens pas tu ne sera pas accepter dommage! Il a du changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 20:38

Moi je dis,au début faut pas être trop cool
On lui pose direct une question bien violente du style Es tu motivé? Si oui tu es le bienvenue,si non va voir ailleur enfin bref faut les accrocher dés le début parce que qu'est ce qu'il y a de plus con qu'un mec qui poste une candidature et qui ne reviens même pas pour voir ce qu'il se passe?? c'est des abruttis je trouve;ils servent à rien à part faire perdre du temps AUX VRAIX JOUEURS qui leur répondent et eux non, ils s'en vont et s'en battent les couilles
Fin bref ça fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 20:47

Berthier, tu changes un peu de discours devant des recrues s'il te plaît, et je te rappel que toi aussi, tu as été beaucoup absent.
Laissons-lui le temps de répondre et nous verrons.
Rien ne sert de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:23

Ouais berthier faut pas s'enflammer comme ça ^^ certains n'ont pas le temps à cause des études, du boulot et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Bruix

Bruix


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:27

Je suis en plein exam' et ça ne m'empêche pas de flooder le forum (ou d'être actif, ça dépend du point de vue)... faut arrêter d'être compatissant à un moment : faut dire STOP !
t'es motivé t'es là sinon ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:44

Je dis rien non plus je suis pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:19

D'ac avec bruix Wink
J'ai été absent OUI mais je suis revenue(au moins Cool ) et je me suis expliqué.Alors que certains ne répondent même pas et ne se justifient pas;c'est celà que je trouve idiot et que je dénonce Evil or Very Mad . S'ils ne veulent pas venir,ok,c'est leur droit;mais par pur politesse,ils pouraient au moins le dire ...

Les gars qui postent pour poster et aprés jamais revenir bah alors ça sert à quoi qu'ils aient posté Suspect .
C'est la peine dans ce cas qu'ils se fassent chier à faire une belllle candidature si c'est pour qu'elle serve à rien
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Grouchy

Grouchy


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:21

Tu penses à qui bébert?
Envoie ta réponse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:27

A personne du clan en tout cas et je parle uniquement pour les personnes qui laissent leur candidature en attente sans jamais y répondre ou revenir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] EmptyVen 27 Fév - 13:42

mouais je sais pas trop moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Verminaard [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Verminaard [Refusée]   Candidature: Verminaard [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Verminaard [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: