Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_lcap1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Voting_bar1Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Maréchal Davout [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 19:24

Prénom: Romain
Age: 23ans
Métier: Agent de nettoyage dans un entrepôt alimentaire (métier vraiment inintéressant, mal payer, pénible et aux horaires affreux, je ne le conseille à personne)
Hobbies:
1) Le jeu. Jeux de plateau, jeux de simulation historique, j'ai fait partie du club "les chevalier de saint gilles" ou j'ai reconstituer et exposer des batailles de l'époque napoléonienne principalement (marengo, Rivoli et Waterloo). Jeux informatique, détenteur depuis tout petit d'un atari STF, puis de divers console avant d'aboutir sur le PC! Préférence pour les jeux qui se rapporte a l'histoire (Tout les total war, Europa universalis, les batailles de napoléon, blitzkrieg, sudden strike, close combat...), les jeux de toute sortes très difficiles (j’ai passer des milliers d'heure a essayer de finir des jeux d'arcades prévus pour que personne n'y arrivent lol), les jeux d'aventure, énigmes, enquêtes... certains jeux de tirs.
2) La lecture. Principalement lecture historique ou biographie/autobiographie. J'ai lu de nombreuse biographie de Napoléon (Max Gallo, Georges Bordonove, Evgueni Tarlé...), beaucoup de revues, les grandes batailles de l'histoire, la revue Napoléon, Vae Victis... Des biographie d'homme célèbre, sur les maréchaux d'empire, mais aussi des autobiographie de soldats ou de personne ayant vécu pendant les guerres, première et seconde guerre mondiale, époque napoléonienne ( sergent coignet, bourgogne... ).
3) L'histoire. Passionner depuis tout petit, je lis tout ce qui me tombe sous la main et j'essaye de ne jamais rater une occasion de m'instruire.
4) Les religions, l’ésotérisme, les croyance, mystères, phénomènes inconnus, tout ce qui est étrange et mystérieux, tout ce qui a rapport aux croyances, légendes... L'histoire des religions me passionne aussi, leurs origines, leur évolution, les mystères associés. L'histoire et mes mystères liée aux civilisations disparut me fascine vraiment.
5) La nature, la vie en général, j'adore les animaux, les rapports avec eux sont une telle source de joie!
6) Les sciences, plus particulièrement astrophysique et physique quantique, tout ce qui essaye de comprendre et donc d'expliquer l'univers me passionne.
7) La télévision, j'ai la chance d'avoir le satellite et il y a tellement d'émission sur des sujets plus passionnant les uns que les autres... c'est une source de savoir immense!
Cool Internet, la aussi c’est inépuisable.
9) le cinéma, surtout d’histoire et de guerre, mais aussi film de genre, horreur/épouvante.
10) la musique, j’écoute surtout du métal/Hardcore.

Expérience jeux vidéo :
Comme je l’ai dit plus haut je suis passionnée par les jeux vidéo, j’ai joué à de très nombreux jeux sur des supports différents.
En ce qui concerne la série Total War :
J’ai finit shogun avec toutes les factions. J’ai jouer très peu a invasion mongol, je l’ai finit puis j’ai arrêter, j’avait déjà tellement jouer a shogun.
J’ai joué pas mal à médiéval, mais trop de révolte massive, c’est impossible d’envahir toute la carte.
J’ai finit Rome total war également, celui avec lequel j’ai le plus jouer je pense. J’ai pas mal joué à Invasion Mongol ;
Je n’ai acheter Médiéval 2 que très récemment, pour être honnête je n’y est pas énormément jouer, j’ai finit la campagne teutonique de l’extension que j’ai beaucoup aimer avec le teuton.
Je n’ai découvert le patch pour jouer a Napoleonic Total war qu’il y a quelque jour, je ne savait pas qu’il existé et vraiment les quelques batailles que j’ai faite mon emballer!

Mon but :
Si je m’inscrit ici sa n’est pas pour rejoindre votre clan, que je ne connaît pas, mais avant tout je cherche des joueurs pour jouer en réseau a Napoleonic total war, et même aux autres !
J’ai croisée une personne sur le chat de médiéval 2 qui ma donner votre adresse, je ne saurait pas vous dire qui sait je n’ai pas retenue son pseudo, le mien la bas est « capitainestaross ».
Ensuite pour mes disponibilités malheureusement je ne peut pas savoir quand je suis disponible trop a l’avance, je travaille en équipe et je change très souvent (matin, après midi ou nuit). Donc je ne peux me projeter que sur une semaine au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 19:35

Bienvenue sur notre forum l'ami ! cheers

Belle présentation je t'en remercie, tu dis ne pas vouloir rejoindre les Aigles, pourquoi postes tu ici dans ce cas ? En éspérant que tu changes d'avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 19:41

Bienvenue sur notre forum Wink
Présentation Sympathique =)

Comme l'a dit louis .. ce n'est peut être pas le bon topic si c'est pour avoir quelques contact ( ce qui se comprend tout à fait) que tu as posté ici.

Ceci dit peut être que cette erreur minime est un signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 19:53

Bienvenue sur le fofo'

Désolé pour toi, mais nous ne jouons plus vraiment à Napo', entre la démo, les problèmes de connections de certains etc...et ceux qui jouent à Médieval. Par contre sur ce dernier tu trouvera des joueurs sans aucun problèmes.

A part ça, le TS du clan étant réservé au clan(eh oui ^^), tu pourra sûrement y accéder mais pas de suite.

En tout cas, bienvenue sur le forum, avec la pensé que peut-être Empire te donnera envie de rejoindre un clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 19:59

Bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 20:35

Bienvenue sur le fofo. Excellente présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptySam 28 Fév - 21:14

Salut
Espérant te retrouver sur les champs de batailles de ETW
Mais en même temps ce que tu recherches,c'est précisement le but d'un clan!!La recherche de joueurs pour jouer en multi avec eux donc pourquoi pas nous rejoindre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyDim 1 Mar - 1:42

Bienvenue ! Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyDim 1 Mar - 2:03

Salutation, je voit que tu a un profil de joueur plutôt flatteur, c'est avec plaisir que je te voit arriver sur le forum, voir dans le clan si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyDim 1 Mar - 3:00

bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyDim 1 Mar - 12:29

Bienvenue sur le fofo, belle présentation. Par contre, je suis de l'avis de Berthier.

Un clan ça sert surtout à trouver des joueurs avec qui jouer... Alors pourquoi ne pas t'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] EmptyVen 6 Mar - 23:02

Oui c'est vrai bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Maréchal Davout [Refusée]   Candidature: Maréchal Davout [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Maréchal Davout [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: