Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Thuilleaux [Validée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_lcap1Candidature: Thuilleaux [Validée] Voting_bar1Candidature: Thuilleaux [Validée] Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature: Thuilleaux [Validée]

Aller en bas 
+3
Cassiius
Louis
Adjudant Thuilleaux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:08

- Prénom, Age : Stéphane, 16ans
- Métier : Lycéen
- Hobbies : PC, Jeux Vidéo, Internet (je suis le geek de service Smile) et il ne faut pas oublier la télévision !
- MMORPG/expérience dans les jeux vidéo (Précisez lesquels) : Je n'aime vraiment pas les MMORPG, sinon j'ai fais un an de team (Medium avec Pro-Mod) sur COD4 (Call of Duty 4), Far Cry 2, Crysis, Civilization III et maintenant Empire Total War( j'en suis raide dingue surtout que j'adore l'époque ... et oui dans le genre, je suis plus monarchie que premier empire Twisted Evil )
- Temps de Jeu jusqu'ici sur les jeux Total War : Bah j'ai dû faire une semaine de No-life (a peu près) sur Rome Total War qu'un copain m'avais préter pour tester le système de jeu (j'ai flashé), et puis la démo de Medieval 2 et je viens d'acheter Empire et c'est ... le rêve.
- Disponibilité dans la semaine (Précises les Jours et le créneau horaire) : Déjà préciser je suis un Geek Smile et je suis dispo très souvent.
- Autre : J'espère qu'un patch va bientôt sortir car en multijoueur a chaque fois que je rejoint une partie ça ne marche pas et je dois reboot mon PC. Quand j'héberge aucun problème ... Bizarre. Et Aigle9223 c'est mon pseudo pas une usurpation de votre tag de team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:12

- Pourquoi avoir quitté ton ex-clan (si ex-clan il y avait) ? /
- Pourquoi avoir choisi Les Aigles Impériaux? Le nom Twisted Evil, team a vue d'œil organiser mais fun (J'espère que vous aimez l'humour pourri et de mauvais gout Very Happy).
- Que connais-tu chez Les Aigles Impériaux (tournois, fonctionnement…) ? Absolument Rien
- Quels membres connais-tu ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:20

Bienvenue à toi mon p'tit gars cheers ! XD Si tu as navigué un peu dans les rubriques tu peut voir qu'on a de l'humour totalement pourave ^^.

Merci pour ta présentation détaillée et je laisse à notre Ministre le soin de t'expliquer tout en détail Wink.

P.S. : Crysis et COD4 ? On va s'entendre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:31

Powa ! Vous me dégouttez ! J'ai pas Empire ey je l'aurais jamais Laughing
Enfin si dimanche j'ai finis de le télécharger mais il marche pas XD Je sais j'me répète mais sa me rend dingue ^^

Bienvenue à toi Wink
Tu n'as pas M2TW alors ? Tu n'indiques que la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:44

Bienvenu sur le fofo Aigle.
Peut-être pourrais-tu changer de psudo, notre tag étant "Aigle.", si tu rentre chez nous, cela donnerait un pseudo étrange.
Si tu ne l'a pas déjà fait, je t'invite à lire notre hiérarchie.

Avec un CV pareille, je suppose que tu a TS et un micro?

Indique ton ID Steam Wink
Tu n'es pas le seul geek, on a aussi O'Higgins (un boulet qu'il ne faut pas écoutez 5 fois sur 6 What a Face ) Smile


Une fois ceci confirmée, je t'enverrai l'ip et le mot de passe du notre, et quand tu aura fait un passage dessus, tu pourra passer Aiglon.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:56

Bon oui ça fait bizarre mais dans tout les jeux et dans tout les sites c'est mon pseudo, c'est ma marque de fabrique ! Pour vous monter ma détermination et ma volonté EXCEPTIONNELLEMENT je me surnommerais Аriol (Aigle en Russe, et oui le Geek fais du russe parce qu'il aime pas l'espagnol XD) Ariol9223. Mon ID Steam est et reste Aigle9223 Very Happy. J'ai évidemment TS, Xfire, Steam, MSN mais pas Skype et pitié j'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 22:58

Bienvenu à toi! Je suis le petit de la team! J'attend encore de passer Aigle puisque sa fait 2 semaines mais bon allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 23:16

Pitite question : comment tu as connu les Aigles (arrivé sur le fofo .. ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyVen 6 Mar - 23:37

Je crois bien qu'il m'a rencontré sur JV.com
Non? What a Face (pseudo loki)


Très bien Ariol donc, je t'envoie les coordonnées dès maintenant. Et je t'ajoute dans mes contacts Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 0:22

Oui sur JV.com il fait connaître la team e puis j'ai eu le déclic sur un topic qui réunissait tout les clan TW connu. Comme j'en cherchait un ... Demain j'ai un controle sur la première guerre mondiale donc ce soir je joue pas. Demain apres midi je suis la donc j'espere vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 0:32

Oki Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 0:33

Y'a toujours une ou deux personnes.
A demain je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 1:09

Bienvenue dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 2:07

16 ans, t'es en première en plus la première Guerre colle bien avec ! Mais dis-dnc si vous en êtes qu'à la première guerre vous allez batailler à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 8:48

XD ! J'adore ces jeux de mots pourris XD !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 12:29

Bienvenue mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 16:07

Salut Aigle, ton pseudo est déjà très bon je trouve;)
Passes sur TS si ce n'est pas déjà fait et tu pourra être bienvenue en tant qu'Aigle du clan.
à +
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 16:12

J'y suis, je viens d'arriver. Personne a part un certain Pedro Bear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 16:22

Change donc ton pseudo comme suit:
Aiglon.Ariol

Bienvenue camarade, vive les aigles et leur nouvel aiglon !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 16:45

Bienvenue dans le Clan Ariol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 17:15

Moi je dit Oui Oui et encore Oui je l'aime c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 17:44

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 20:23

Bé voila c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptySam 7 Mar - 21:38

Bienvenue dans le clan, Aiglon.Ariol cheers

Change ton pseudo comme ci-dessus, tu va bientôt avoir ton pseudo en violet :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] EmptyDim 8 Mar - 2:02

Euuh...

Citation :
"Keuf keuf

Nous rappelons a nos aimables nouvelle recrue que nous incitons fortement les personnes sus-cité à adopter un Pseudo historique de type XVI-XVIIIème (Bernadotte, Berthier, Champollion, Newton, Mendel etc...)

Le ministre du quoi j'me mèle"

L'est gentil cette recrue, moi j'ai envie de lui faire l'amour tout nu en chaussette...
[--> Private joke with the recrue inside]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Thuilleaux [Validée]   Candidature: Thuilleaux [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Thuilleaux [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: