Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature: Oudinot [Acceptée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_lcap1Candidature: Oudinot [Acceptée] Voting_bar1Candidature: Oudinot [Acceptée] Vote_rcap1 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Oudinot [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Duchesse de Montebello
Louis
Adjudant Thuilleaux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:19

Bien le bonjour chers aigles!
J'ai l'habitude de faire des romans lorsque je me présente sur les forums de team/guildes mais je vais la faire court Smile Razz
IRL: Sofiane, 17 ans toujours puceau
METIER: glandeur c'est reconnu? Sinon lycéen
HOBBIES: Pc, jeux-vidéos, WoW, MMORPG en général et manger de la glace en jouant.
MMORPG/expérience dans les jeux: Alors fan de WOW depuis sa sortie... Parmi les meilleurs de mon serveur(Vol'jin) à BC, bon à WOTLK, test de COD4 grâce à Aigle9223, joué à COD5 (déçu), GTA4 (tout moisi), POP 2,3 et un peu sur LINEAGE II. Ah! j'ai oublié: fan de Warcraft depuis qu'il existe!!
Temps de jeu sur les TW: joué à RTW depuis sa sortie, test la démo de MTW2 et... euh... Empire:Total War depuis mercredi Wink
Disponibilité dans la semaine: très peu disponible(privation d'internet du fait de plusieurs nuits blanches consécutives sur WoW et un pti redoublement toujours à cause de ce jeu ): le week'end et le mercredi en bon casual ^^
Micro,TS,MSN: une adresse MSN, TS bien sûr avec plusieurs adresses connues et mic' cassé en attente d'en racheter un.
Crying or Very sad

Motivation:

Pourquoi avoir choisi les AI? Tout simplement parce que moi aussi je suis fan de Napoléon et que Steph m'en avait parlé Smile
Que connais-tu des AI? Rien à part leur amour incommensurable pour la glorieuse période napoléonienne
Quel membre connais-tu? Aigle9223 ou Stephane en IRL
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:22

C'est Moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:28

Salut Allestris

Je ne sais pas si tu à lu la hiérarchie , si c'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Je t'envoie notre ip de TS.
Dès que l'on t'y a vu, je t'ajouterai dans le groupe steam des Aigles, et tu pourra passer Aiglon.
Au passage il manque ton id Steam Wink

Je t'aime bien toi Smile
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:36

Merci de me rappeler qu'il fallait regarder la hiérarchie de cette mini-armée Wink
Sinon mon ID steam c'est madouri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:43

Salut et bienvenue dans notre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 16:47

Bienvenue sur notre forum ! cheers
Répare vite ton micro pour être accepté Wink.

Un nouveau amoureux de Napoléon, ça c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Duchesse de Montebello

Duchesse de Montebello


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 17:11

Bonjour, bienvenue sur notre fofo. On attend ton passage sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 17:14

Welcome
Il est déjà venu sur TS mais il a pas de micro le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 17:46

dommage! pas grave bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 18:05

Bonjour, tu es passé sur Ts mais on a pas vraiment pu se parler.
J'attends ça avec impatience pour pouvoir te nommer Aiglon, et t'accueillir vraiment au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiius

Cassiius


Nombre de messages : 392
Age : 31
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 19:46

Bienvenue sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 20:19

Bienvenue !
Si on garde tout ce petit mnode et qu'on forme bien, on risque de revoir des TEAMS FRANCAISES en haut de peloton sur le multi, sa c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptySam 7 Mar - 21:40

Bon, je peux pas t'accepter tant que tu n'a pas de micro, mais y'a aucun souci à te faire, au vu de ta présentation et de ta rapidité à venir nous voir sur TS, aucun doute que tu sera admis. Manque le détail quoi, mais le détail qui change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 8 Mar - 1:59

Euuh...

Citation :
"Keuf keuf

Nous rappelons a nos aimables nouvelle recrue que nous incitons fortement les personnes sus-cité à adopter un Pseudo historique de type XVI-XVIIIème (Bernadotte, Berthier, Champollion, Newton, Mendel etc...)

Le ministre du quoi j'me mèle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 8 Mar - 3:59

Bienvenue sur le forum.
En espérant te croiser prochainement sur les champs de batailles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 15 Mar - 21:47

Tu es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 15 Mar - 21:53

Oui il passe souvent sur le jeu et je lui ai parlé hier sur TS. Il peut devenir aigle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyDim 15 Mar - 21:55

J'aimerai qu'il le dise sur le forum qu'il veut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 16 Mar - 15:40

Oui:D désolé de mon absence du à mon peu de temps sur le net (wow,etw et beaucoup, beaucoup de révision) Donc, pour répondre à Lannes(premier maréchal mort au combat) je souhaiterais devenir Aigle parmi cette communauté ou plutôt devrais-je dire cette guilde si le terme est exact:)
PS: désolé Dager pour hier mais j'ai eu une deco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 16 Mar - 16:26

Aiglon.Oudinot a écrit:
Oui:D désolé de mon absence du à mon peu de temps sur le net (wow,etw et beaucoup, beaucoup de révision) Donc, pour répondre à Lannes(premier maréchal mort au combat) je souhaiterais devenir Aigle parmi cette communauté ou plutôt devrais-je dire cette guilde si le terme est exact:)
PS: désolé Dager pour hier mais j'ai eu une deco... Wink

Sur les jeux autre que les MMO, tel ETW, les communautés de joueurs se rassemblant sous une même bannière sont appelés Clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 16 Mar - 19:59

Guildes= MMO
Teams = FPS généralement
Clans = STR, Wargame etc
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 16 Mar - 21:00

Asile= Aigles Impériaux Wink

Tu es accepté Oudinot en tant qu'Aigle. Tu rentre dans la grande confrérie des gros trisos de Total War. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&(CdC)Ecuyer_Thomas

&(CdC)Ecuyer_Thomas


Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyLun 16 Mar - 22:16

Aigle.Lannes a écrit:
Asile= Aigles Impériaux Wink

Tu es accepté Oudinot en tant qu'Aigle. Tu rentre dans la grande confrérie des gros trisos de Total War. Very Happy


A mon ptit Lannes tu ne dénigres pas ton propre CLAN !! surtout que t'es empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] EmptyMar 17 Mar - 12:53

Youhou! Plus on est de fous plus on rit! (au sens propre du terme :p)

PS: merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Oudinot [Acceptée]   Candidature: Oudinot [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Oudinot [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le consul louis de la par de lafayette au sujet d'hier
» Candidature
» Candidature : Murat [Acceptée]
» Lannes [Acceptée]
» Canditature [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: