Les Aigles Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles Impériaux


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature : Proairgun [Refusée] Aigle_11
Derniers sujets
» Aspirant Stroh
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyVen 5 Oct - 23:42 par Lannes

» Seconde candidature de Napoléon I
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptySam 15 Sep - 17:01 par Lannes

» Tournoi : La Campagne pour les terres du milieu !
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyMar 27 Déc - 23:04 par Stilgar

» Ambassade de l'Armée Impériale Francaise
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyJeu 27 Oct - 1:41 par Colonel Napoléon I

» Forum mort ????
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyMer 12 Oct - 19:35 par Colonel Napoléon I

» Commanders at War League - NTW 3
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 15:12 par [Grognard]_Christ2burd

» Un mod (NTW3) pour Napoléon Total War
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyLun 19 Sep - 2:03 par [Grognard]_Christ2burd

» Napoleonic III - Total War Beta-Test
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyVen 19 Aoû - 0:21 par [Grognard]_Christ2burd

» Postulation G.Luc.
Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 26 Juin - 3:18 par G.Luc

Meilleurs posteurs
Louis
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Lannes
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
O'Higgins
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Bruix
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Colonel Napoléon I
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
{LCR}Coignet
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Cassiius
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Capitaine Montcalm
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Duchesse de Montebello
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Kléber
Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_lcap1Candidature : Proairgun [Refusée] Voting_bar1Candidature : Proairgun [Refusée] Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature : Proairgun [Refusée]

Aller en bas 
+3
Lieutenant.Tura
Lannes
Adjudant Thuilleaux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 12:52

Salut les aigles impériaux Smile

Je me présente, je m'appelle henry proairgun (c'est pas mon vrai nom hein ? mais je pense pas que ça vous soit utile). J'ai 15 ans, je suis en seconde et j'habite dans la capitale intra-muros. J'ai de l'expérience dans les teams, mais il est vrai que je n'ai jamais joué en team a des jeux de stratégie. J'ai été joueur à Company of heroes et Battlefield 2. J'ai découvert la série des totals wars avec EMPIRE, et cela avec beaucoup de plaisir. Je connais une de vos recrus, bloodraven car, j'ai joué quelque batailles avec lui, c'est d'ailleurs lui qui m'as fait connaitre votre team. Pour être franc, je n'ai pas énormément de temps libre pour jouer à Empire, mais je suis organisé, ce qui me permetrait de vous dire si a tel date pour tel bataille je serais la. Sinon j'ai un niveau de jeu sommaire sur terre ( un peu inférieur a bloodraven mais, on joue plutot ensemble et ca marche du tonnerre Smile ) et j'assure en mer.
Bon, voila j'espère être pris et représenté fidélement et la tête haute votre team.

Ps: j'ai aussi des bonnes connaissances en webdesign et je pourrais arranger votre site parce que bon .... Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Thuilleaux

Adjudant Thuilleaux


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 14:51

Oh mon Dieu !!! Un frère Parisien !!! Attention a toi y'a que des campagnards qui sentent mauvais et qui mange des patates dans cte team. Pour les civilisé comme nous ... c'est 28 mois plus tard tout les jours ici


coupez BIENVENUE MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 15:11

NOOOOOONNN !!! Tout mais pas CA !!! des campagnards !!! quel horreur, et puis, ca ressemble à quoi un campagnard, j'ai entendu tellement de mythes et légende sur eux, que je n'arrive pas a distinguer le vrai du faux Smile. Est ce vrai que ..... que .... il ne ... ne ....sortent jamais le samedi soir ?

ps: quelle quartier thuilleaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Empereur
Empereur
Lannes


Nombre de messages : 1526
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 15:34

Salut l'ami.
Comme l'a dit Tuyau, ici, on est campagnard et même moi, ton chef l'est.
Peux-tu remplir le formulaire de recrutement s'il te plaît? Il se trouve dans la rubrique de recrutement. Si tu ne le trouves pas, notre ministre des Armées te le passera. Je le laisse aussi t'expliquer comment va se passer ton recrutement.

J'espère que tu deviendras un pilier de l'équipe, tu as l'air bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 15:35

Tu t'en remet de la raclée que je vous est foutu a toi et Lafayette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 15:47

La Candidature :

Présentation IRL :
Mister X
Étudient
Le sport, la robotique, les filles Smile
Coh, battelefield 2
40 heures
Disponible: : mercredi soir, vendredi soir, dimanche aprés midi (parfois)

Motivation :
Pourquoi n'aurais je pas choisi les aigles impériaux Wink
Absolument rien
lafayette

@inprononcable-name: tout ca c'est de la faute de lafayette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant.Tura

Lieutenant.Tura


Nombre de messages : 212
Localisation : Lyon , Craponne
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 16:20

Ouais salut on est des campagnards et on en est fier! Nous au moins on mange bien dans notre petite bourgade. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
LaFayette

LaFayette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 16:35

Aiglon.HIGHTKAIN :se fut la première et je ferais en sorte que se soit la dernière venant de ta part coupez défoncez
sinon bienvenu au forum proairgun (il va faloire que tu change de nom toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 16:44

Qu'est ce que vous pensez de aiglon.royal, ou de aiglon.chefdesaiglesimpériaux ? ca sonne bien non ? plus sérieusement, je pense que aiglon.churchill, j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 17:29

Bienvenue à toi ! cheers Notre Ministre des Armées va te donner la marche à suivre pour intégrer notre Clan, dès qu'il aura fini de picoler Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
O'Higgins

O'Higgins


Nombre de messages : 1382
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyDim 5 Avr - 18:57

ça suffit hein!

Bon bah... On va te conseiller fortement d'adopter un nom historique du XVI-XIXème accompagné de l'avatar correspondant, pis d'y adjoindre "Aiglon" (exemple: Aiglon.Herbert)

Je t'envois les coordonnés TS pour que tu puisse nous rejoindre...
Au bout de 7 jours de participation sur le Forum, le Jeu et TeamSpeak tu sera déclaré officiellement Aigle !

Lis ces petites Règles: https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr/regles-et-accueil-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Caporal.Scicerone

Caporal.Scicerone


Nombre de messages : 67
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyMar 7 Avr - 19:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyMar 7 Avr - 20:13

Oh ! Higgins, ont ce calme, ont y est pour rien nous si Magnum a plier ta Ferrari.

Attention il lâche les Doberman !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Nombre de messages : 3450
Age : 30
Localisation : Ain (01) - France
Date d'inscription : 25/12/2008

Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] EmptyMar 7 Avr - 20:16

Meuh non lui ils lâche les ours !! Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaiglesimperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Proairgun [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Proairgun [Refusée]   Candidature : Proairgun [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Proairgun [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Impériaux :: BUREAU DU MARECHAL :: Règles & Recrutement-
Sauter vers: